The Finest Pianos in the World

TECHNOLOGY

Processus de Schulze-Pollmann de fabrication dans son ensemble adopte des normes de haute qualité, de la sélection rigoureuse des matières à l’essai final. Chacun des milliers de pièces est fabriqué avec une attention méticuleuse pour assurer le plus haut niveau de la naturalité de la qualité de ton et une grande uniformité sur tout le clavier et la construction d’une expérience de jeu magnifique. Les pianos sont d’une qualité incontestable technique et la concurrence parmi les meilleurs pianos nom dans le monde et peut exprimer n’importe quel domaine de la musique. L’unique, armoires art qui sont le résultat des connaissances Schulze-Pollmann de l’artisanat traditionnel, pianos Schulze-Pollmann peuvent compléter ou devenir la pièce maîtresse de tout décor ou de l’environnement.

Schulze-Pollmann sources les bois et matériaux de très près à la performance globale de l’instrument toujours à l’esprit. Les tables d’harmonie et les jantes sont fabriqués à partir de Cierca, le rouge célèbre épinette du Val-di Fiemme. Si cela semble familier, c’est parce que Antonio Stradivari trouvé le bois pour ses violons célèbres de cette forêt de montagne. Seuls les pianos italienne aller aussi loin pour le bien de leurs instruments.

Tous les pianos Schulze Pollmann soumis à un processus d’amélioration continue qui est le résultat d’études approfondies qui combinent une illustre tradition du piano des capacités et l’expérience des artisans avec les techniques les plus à-minute échantillonnage numérique et des modèles mathématiques sophistiqués.

The Finest Pianos in the World

TECHNOLOGY

Schulze-Pollmann’s entire manufacturing process adopts high quality standards, from the careful selection of materials to the final testing. Every one of the thousands of parts is manufactured with meticulous attention to assure the highest level of naturalness in tone quality and a great uniformity on the whole keyboard and building a beautiful playing experience. The pianos are of an unquestionable technical quality and compete amongst the best named pianos in the world and can express any field of music. The unique, artful cabinets that are the result of Schulze-Pollmann’s knowledge of traditional handcraft, Schulze-Pollmann pianos can complement or become the centre piece of any décor or environment.

Schulze-Pollmann sources the woods and materials very carefully with the overarching performance of the instrument always in mind. The soundboards and rims are made from Cierca, the famed red spruce from the Val-di Fiemme. If this sounds familiar it is because Antonio Stradivari found the woods for his famed violins from this mountain forest. Only Italian pianos go to such lengths for the sake of their instruments.

All Schulze Pollmann pianos undergo a process of constant improvement which is the result of careful studies that combine an illustrious tradition of piano-building and the experience of skilled craftsmen with the most up-to-minute digital sampling techniques and sophisticated mathematical models.