The Finest Pianos in the World

TECHNOLOGY

Processus de Schulze-Pollmann de fabrication dans son ensemble adopte des normes de haute qualité, de la sélection rigoureuse des matières à l’essai final. Chacun des milliers de pièces est fabriqué avec une attention méticuleuse pour assurer le plus haut niveau de la naturalité de la qualité de ton et une grande uniformité sur tout le clavier et la construction d’une expérience de jeu magnifique. Les pianos sont d’une qualité incontestable technique et la concurrence parmi les meilleurs pianos nom dans le monde et peut exprimer n’importe quel domaine de la musique. L’unique, armoires art qui sont le résultat des connaissances Schulze-Pollmann de l’artisanat traditionnel, pianos Schulze-Pollmann peuvent compléter ou devenir la pièce maîtresse de tout décor ou de l’environnement.

Schulze-Pollmann sources les bois et matériaux de très près à la performance globale de l’instrument toujours à l’esprit. Les tables d’harmonie et les jantes sont fabriqués à partir de Cierca, le rouge célèbre épinette du Val-di Fiemme. Si cela semble familier, c’est parce que Antonio Stradivari trouvé le bois pour ses violons célèbres de cette forêt de montagne. Seuls les pianos italienne aller aussi loin pour le bien de leurs instruments.

Tous les pianos Schulze Pollmann soumis à un processus d’amélioration continue qui est le résultat d’études approfondies qui combinent une illustre tradition du piano des capacités et l’expérience des artisans avec les techniques les plus à-minute échantillonnage numérique et des modèles mathématiques sophistiqués.