Ray Charles playing a Schulze Pollmann

REFERENCES

Je suis vraiment ravi de connaitre les nouveaux pianos Schulze Pollmann, que je considere parmi les meilleurs du mond tout en respectant l’artisanat Italien
– Arturo Benedetti Michelangeli
 
Mon cœur s’est arrêté de battre quand j’ai vu un de ces hybrides italien / allemand. L’ébénisterie est incroyablement beau, avec des incrustations complexes mais de bon goût, couverte par un brillant polyester. C’est une œuvre d’art. Il joue bien, aussi. Le son est robuste et propre, et particulièrement agréable dans les aigus plus faible. L’action Renner fonctionne bien. Difficile à trouver. Pianos Nice.
– Ed Ting
 
Schulze Pollmann utilise à la fois une technologie de pointe et l’artisanat de sa fabrication. Les pianos contiennent pinblocks Delignit, solides tables d’harmonie en épicéa européen, et des actions et des marteaux Renner. Des caractéristiques intéressantes incluent un verrou d’une seule pièce solide (feuilleté) de retour en hêtre sur les verticales, agrafes sur la verticale plus grande, et la construction abouté de toutes les tables d’harmonie pour éviter les fissures. La plupart des cabinets ont de beaux dessins et les incrustations. Les montants sont bien construits et ont un son qui est coloré et chaleureux avec une bonne quantité de soutenir. Les aigus ne sont pas aussi fragiles sonnant comme dans certains autres montants européenne. Schulze grands Pollmann sont également très bien conçu et d’arriver chez le concessionnaire en bon état.
– Larry Fine