Schulze Pollmann 118 P8 Mahogany Feather

118 P8 Vertical

Dimensions
(HxLxP)
 1180mm, 1480mm, 580mm
 
Weight 210kg
 
Table d’harmonie Sommiers sont fabriqués à partir de l’épinette rouge supérieure, Cierca de la Val di Fiemme. Les panneaux sont mortaises ensemble pour garantir la solidité et la résistance uncomprimising sous tous les climats et collé sur les supports en utilisant un système exclusif pour une durabilité maximale et la transmission du son. Les planches sont coniques pour produire le son le plus agréable de chaque chaîne.
 
Clavier Le clavier est un plein 88-clés couvrant 7 1 / 4 octaves. Chaque clé est créée à partir de bois soigneusement choisies avec une attention à l’aspect naturel et les nuances du toucher et sont ensuite surmonté d’un produit spécialement chaîne-immunes garniture.Chaque touche est individuellement pondérée de 52 à 48g et de la main équilibrée en faisant levier affiné en fonction de notre propre conception de la maison.
 
Pédales 3: Forte, tonale, douce (une corde)
 
Nervures  Du bois chevronnés, choisis pour leur durabilité et resiliance sont prêts à des niveaux précis de l’humidité et la stabilité.
 
Structure Une armature de fer traditionnels gris-cast est fabriqué à partir d’un seul bloc pour un maximum de stabilité et de résistance au stress. High-tech outils de précision, sont utilisés pour aligner chevilles, goupilles, et la création de chaînes de cohérence et de l’accordabilité supérieure.
 
Jante  Hêtre noyau dur d’aide intérieure et extérieure de produire les sons uniquement italien chant du piano.
 
Falsceau  Laminé radiale augmenter la rigidité et la stabilité messages sans comprimising qualités acoustiques
 
Le Chevalet Laminated hard beech
 
Sommier Delignit pin-block is constructed of 15-ply beech ensuring outstanding tuning consistency.
 
Chevilles  Klinke double nickel broches plaqué, vissé inverse
 
Cordes Les chaînes sont faites avec une prime Röslau acier et de cuivre Degen. Base de cordes sont enroulées avec l’automation avancée avec une attention constante accordée aux caractéristiques physiques afin de s’assurer qu’ils réalisent le potentiel acoustique maximale.
 
Mécanique  Stuttgart Renner
 
Marteaux Renner, Acajou
 
Finishes  Images
Haut ébène poli
Peacock Ebony
Plume acajou

Briar acajou Peacock acajou

Briar Noyer Peacock Noyer
À haute brillance cerise