Schulze-Pollmann Italian Piano Lifestyle

BELIEFS

Schulze Pollmann a réussi à ajouter des éléments d’origine du goût italien et la conception avec le savoir-faire technique allemande, la production d’un remarquable mélange de tradition, technologie et élégance.

Plus de 150 ans de construction de piano dans la tradition italienne et allemande produit des résultats acoustiques extraordinaires, un son exceptionnellement riche et moelleuse et remarquable dynamique sonore donnant une vaste gamme de volume et d’expression.

Les joueurs de comprendre la différence qui est faite par le positionnement de l’action et le clavier à fournir un parfait équilibre des leviers et d’apprécier la façon dont les ajustements très précis les paramètres et les donner à une entreprise et toujours sensible au toucher. Schulze-Pollmann sont célèbres pour leur persistance enveloppe étendue obtenir la meilleure intonation possible pour le milieu où le piano est à utiliser.

Artistes comprendre qu’un instrument dans le cadre de la maison et une partie de la decore, il faut regarder aussi beau que ça sonne et doit être aussi beau que le reste de l’ameublement. Un piano est en soi une œuvre d’art et en tant que déclaration au sujet de vous-même. Pianos Schulze-Pollmann sont disponibles dans les finitions uniques qui inspire les designers et d’impressionner n’importe quel hôte. Le cas piano sont fabriqués à la main par des artisans italiens utilisant des outils et des matériaux traditionnels pour créer des expressions vraiment moderne.

Pianos Schulze-Pollmann sont incontestablement les meilleurs pianos du monde.

Schulze-Pollmann Italian Piano Lifestyle

BELIEFS

Schulze Pollmann has successfully managed to add original elements of Italian taste and design with German technical knowhow, producing a remarkable blend of tradition, technology and elegance.

Over 150 years of piano building in the Italian and German traditions produces extraordinary acoustic results, an exceptionally rich and mellow sound and remarkable sound dynamics giving an ample range of volume and expression.

Players understand the difference that is made by positioning the action and keyboard to provide a perfect balance of leverages and appreciate how the highly accurate fine adjustments and settings give a firm and consistently sensitive touch. Schulze-Pollmann are famous for their extended envelope persistency obtaining the best possible intonation for the setting where the piano is to be used.

Artists understand that an instrument in part of the home and part of the decore; it must look as beautiful as it sounds and must be as fine as the rest of the furnishings. A piano is in itself a piece of art and as statement about yourself. Schulze-Pollmann pianos are available in unique finishes that will inspire any designer and impress any guest. The piano cases are hand crafted by Italian artisans using traditional tools and materials to create truly modern expressions.

Schulze-Pollmann pianos are unquestionably the finest pianos in the world.