Schulze Pollmann 118 P8 Mahogany Feather

118 P8 Vertical

Dimensions
(HxLxP)
 1180mm, 1480mm, 580mm
 
Weight 210kg
 
Table d’harmonie Sommiers sont fabriqués à partir de l’épinette rouge supérieure, Cierca de la Val di Fiemme. Les panneaux sont mortaises ensemble pour garantir la solidité et la résistance uncomprimising sous tous les climats et collé sur les supports en utilisant un système exclusif pour une durabilité maximale et la transmission du son. Les planches sont coniques pour produire le son le plus agréable de chaque chaîne.
 
Clavier Le clavier est un plein 88-clés couvrant 7 1 / 4 octaves. Chaque clé est créée à partir de bois soigneusement choisies avec une attention à l’aspect naturel et les nuances du toucher et sont ensuite surmonté d’un produit spécialement chaîne-immunes garniture.Chaque touche est individuellement pondérée de 52 à 48g et de la main équilibrée en faisant levier affiné en fonction de notre propre conception de la maison.
 
Pédales 3: Forte, tonale, douce (une corde)
 
Nervures  Du bois chevronnés, choisis pour leur durabilité et resiliance sont prêts à des niveaux précis de l’humidité et la stabilité.
 
Structure Une armature de fer traditionnels gris-cast est fabriqué à partir d’un seul bloc pour un maximum de stabilité et de résistance au stress. High-tech outils de précision, sont utilisés pour aligner chevilles, goupilles, et la création de chaînes de cohérence et de l’accordabilité supérieure.
 
Jante  Hêtre noyau dur d’aide intérieure et extérieure de produire les sons uniquement italien chant du piano.
 
Falsceau  Laminé radiale augmenter la rigidité et la stabilité messages sans comprimising qualités acoustiques
 
Le Chevalet Laminated hard beech
 
Sommier Delignit pin-block is constructed of 15-ply beech ensuring outstanding tuning consistency.
 
Chevilles  Klinke double nickel broches plaqué, vissé inverse
 
Cordes Les chaînes sont faites avec une prime Röslau acier et de cuivre Degen. Base de cordes sont enroulées avec l’automation avancée avec une attention constante accordée aux caractéristiques physiques afin de s’assurer qu’ils réalisent le potentiel acoustique maximale.
 
Mécanique  Stuttgart Renner
 
Marteaux Renner, Acajou
 
Finishes  Images
Haut ébène poli
Peacock Ebony
Plume acajou

Briar acajou Peacock acajou

Briar Noyer Peacock Noyer
À haute brillance cerise

Schulze Pollmann 118 P8 Mahogany Feather

118 P8 Vertical

Dimensions(HxWxL)1180mm, 1480mm, 580mm
Weight210kg
SoundboardSoundboards are made from superior red spruce, Cierca from the Val di Fiemme. Panels are mortised together to guaranty uncomprimising solidity and resistance in any climate and glued to the supports using an exclusive system for maximum durability and sound transmission. The boards are tapered to produce the most pleasant sound from each string.
KeyboardThe Keyboard is a full 88-key spanning 7 1/4 octaves. Each key is created from carefully chosen woods with attention to the natural feel and nuances of touch and are then topped with a specially produced warp-immune topping. Every key is individually weighted from 52 to 48g and hand balanced by fine-tuned levering according to our proprietary in-house design.
Pedals3: Una Corda, Sostenudo, Sustain
RibsLong seasoned woods, chosen for their durability and resiliance are prepared to precise levels of humidity and stability.
FrameA traditional grey-cast iron frame is manufactured from a single block for maximum stability and resistance to stress. High-tech, precision tools are used to align tuning pins, hitch pins, and strings creating consistency and superior tunability.
RimHard beech inner and outer core help produce the uniquely Italian singing tones of the Piano.
PostsLaminated full-back frame and support beams offer outstanding rigidity and durability for the extended life of the instrument.
BridgeLaminated hard beech
PinblockDelignit pin-block is constructed of 15-ply beech ensuring outstanding tuning consistency.
Tuning PinsKlinke double nickle plated pins, reverse screwed
StringsStrings are made with premium Roslau steel and Degen copper. Base strings are wound with advanced automation with constant attention paid to physical characteristics to ensure that they realize the maximum acoustic potential.
ActionStuttgart Renner
HammersRenner, Mahogany
FinishesImagesHigh Polished EbonyEbony PeacockMahogany FeatherMahogany BriarMahogany PeacockWalnut BriarWalnut PeacockHigh Gloss Cherry